Artificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Informations :: Important :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La graphiste des lieux
Mapple
Mapple
Mapple
Graphiste maniaque
Messages : 162
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 20
Localisation : France
Mapple
Lun 17 Jan - 17:59
https://kaedehara-graphisme.forumactif.com
présentation
hello it's me
- Français :

Sur internet, on m'appelle Kaedehara, Asahelle ou Archer, je change de pseudo comme de chemise. J'ai 18 ans et je suis française. Pour le coup, j'ai pour projet de devenir graphiste de métier, notamment dans la mise en page, étant bloquée niveau santé pour être aussi illustratrice. Je graphe depuis mes 12/13 ans sur des logiciels tels que Photofiltre (on ne juge pas, j'ai fait mes preuves dessus), GIMP, et dernièrement je me suis mise à 90% sur Photoshop, car je sens que je m'amuse mieux sur Photoshop que sur d'autres logiciels.

- Anglais ;

On the internet, people call me Kaedehara, Asahelle or Archer, I change my nickname like my shirt. I am 18 years old and I am French. For the time being, I plan to become a graphic designer by profession, especially in page layout, being blocked in terms of health to be an illustrator as well. I've been graphing since I was 12/13 years old on softwares such as Photofiltre (no judgement, I've proven myself on it), GIMP, and lately I've put 90% of my work on Photoshop, because I feel that I have more fun on Photoshop than on other softwares.

{}pour tout soucis n'hésitez pas à me
  contacter sur discord (Kaedehara#7119)
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: