Artificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Informations :: Important :: Les crédits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crédits - avatars
Mapple
Mapple
Mapple
Graphiste maniaque
Messages : 162
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 20
Localisation : France
Mapple
Lun 17 Jan - 17:25
https://kaedehara-graphisme.forumactif.com
crédits avatars
les artistes se doivent d'être notés
- Français ; Les avatars, signatures, bannières que vous retrouverez ici ont été modifié(e)s et travaillé(e)s par moi-même. C'est pas mal d'heures de boulots, alors j'aimerais qu'ils restent ici bien au chaud, ou alors que ce soit uniquement les personnes visées par les avatars et autres qui les utilisent, comme ce sont des graphs faits pour des forums cités.


Disclaimer En aucun cas je ne m'approprie les noms des forums rpg cités ici, mais je les précise pour montrer les univers différents et surtout pour un soucis d'organisation.

- Anglais ;

The avatars, signatures, banners you will find here have been modified and worked by myself. It's a lot of hours of work, so I'd like them to stay here, or only the people targeted by the avatars and others who use them, as they are graphics made for the forums mentioned.


Disclaimer In no way do I appropriate the names of the rpg forums mentioned here, but I specify them to show the different universes and especially for the sake of organization.

{}pour tout soucis n'hésitez pas à me
  contacter sur discord (Kaedehara#7119)
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: